oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dobby
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:58

Je suis désolé Padma mais je vais te parler te tes vieilles allusions de merde n'y changeront rien.
Je voulais juste te poser quelques questions bien simples auxquelles je ne pense pas que tu puisse répondre.
Pourquoi ne peut tu pas me blairé ? En gros, sais-tu vraiment pourquoi Luna s'est barré soi-disant à cause de moi ?
Pourquoi dis-tu que je suis méchant ?
Si quelqu'un d'autre que moi deviendrait administrateur ou modo cela te gènerait-il autant ?
Cite des exemples pour te justifié bien-sur.
Si je suis administrateur, avec l'accord de Harry (il n'as pas voulu te le dire de peur que tu t'énerve tellement tu est suceptible), c'est pour amélioré le forum !
C'est moi qui est fait la démarche de sponsoring de notre forum pour nous ramener de nouveau adhérent, c'est moi qui est fait les différants rangs (profs, élèves de truk,...), j'ai ausii rajouté des photos et réglé un problème de traits (que tu ne voit peut-etrte pas car il n'est pas apparent sur tout les ordis).
Si je n'est pas fait mon devoir de Potions (ce qui ne t'aurait pas géner venant de la part de quelqu'un d'autre) c'est parce que le devoir est fait sur l'ordi de chez-moi et ma connection internet a planter avant que je n'est pu l'envoyer alors que j'avais déja envoyer les autres devoirs. D'ailleur Rogue l'as très bien compris.
Si je suis modo c'est à cause d'une erreur de Dumbledore (tu n'as qu'a t'en prendre à lui pendant que tu y est). Je n'est jamais rien demander et de toute façon cela ne devrait pas te géner puisque tu ne veut l'etre toi. Et d'où me suis-je vanter ?

Si tu ne réponds pas cela prouvera que tout ce que tu as fait et dit sur moi jusqu'a maintenant était stupide et illogique (ne dit pas que tu ne réponds pas juste parce que tu ne veut pas me parler !).
Tu remarqueras que j'ai été plutot gentil comparé a ce que tu as pu dire sur moi ! Il est temps pour moi d'aller en cours et je pourais peut-etre continuer ce plaidoyer plus tard !

Cordialement, Dobby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:46

Pourquoi ne peut tu pas me blairé ? En gros, sais-tu vraiment pourquoi Luna s'est barré soi-disant à cause de moi ?
Oui je sais apparemment , tu aurai auparavant envoyé un Mp à Lupin pour lui dire de mettre moins de point sans nous les enlever, mais Lupin à voulu les enlever et donc Luna est partie et les points on été gardé.
Pourquoi dis-tu que je suis méchant ?
Regarde comment tu t'en ai pris à Luna a chaque fois quelle parlait tu te foutait de sa gueule et vu que Luna est sympa , elle a raison é pas toi !!!
Si quelqu'un d'autre que moi deviendrait administrateur ou modo cela te gènerait-il autant ?
SI c'était un prof non je m'en fiche completement mais pas un élève car quand on est modo on peut supprimé les messages de n'importe qui et allez dans toute les salles communes . Meme si tu as fait des choses sa n'explique rien !

Ensuite je ne suis pas sucebtible c'est toi qui m'enerve !!!!!
Voilà pourplus d'explication repose d'autre question

cordialement Padma Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:41

Padma, je t'aime vraiment beaucoup mais j'aimerais que tu arrétes de critiquer le forum s'il te plaie, car Dumbeldore fait ce qu'il peut mais il ne peut pas tout gérer et il peut parfois faire des erreurs... Donc je te demanderais juste ca on est pas la pour se chamailler pour des "conneries"!!! Donc voilà si tu veut une bonne entente dans le forum il faut que tout le monde y mettre du sien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:56

O STOP LES ELEVES !

DOBBY D OU TU TE PERMET DE PARLER COMME CA A LUNA ! ECOUTE ELLE A LE DROIT DE S'EXPRIMER ! OULA JE N'AIME PAS CA DOBBY !TU MERITERAIS UNE PUNITION ! MAIS JE SUIS GENTIL AUJOURD'HUI ! SI JE TE RESUPPREND A FAIRE DES CHOSES COMME CA TU VERRA ! TU LE PAYERAS CHERMON P'TIT GARS!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:06

Je suis d'accord avec toi mais désolé c'est pas de ma faute c'est Dobby qui m'agresse et puis y'a qu'après lui que j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:26

MONSIEUR DUBOIS! Je ne suis pas daccord avec vous! Miss Padma s'exprime , elel a le droit de dire ce qu'elle pense ! Cela ne sert a rien de faire un topic amelioration du forum s il on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense ! il faut tout accepter poru pouvori en tirer des conclusion ! On peut donc s'ameliorer! Nous sommes tous conscients que Dumbledore fais des efforts! Nous voulons juste l'aider a s'exprimer ! vous allez tout de suite arréter ces chamaillerie contre Padma ou vous irez en colle Dobby ! ca serais dommage n'est ce pas ?! Suspect :rus:
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:04

Merci monsieur Rusard de prendre ma défense je me sens si incomprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:25

Rusard je suis dsl mais Padma a commencé a "inkikiné" Dobby ... vous aimerz vous que dans tout ce que n'aime pas quelque du forum vous y seurié cité presque dans tous ? alors que vous n'avez rien fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:27

Mais j'en ai marre arrete de me prendre pour la sorcière de service et c'est aps moi qui est commencé
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:37

HARRY TAIS TOI J'EN EST MARRE TU M'ENERVES ! PREMIERE CHOSES LES HISTOIRES ENTRE DOBBY ET PADMA NE TE REGARDE PAS ! DEUXIEME CHOSE TU ARRETES OU AUSSI NON TU VAS AVOI LA SANCTION ! ASI TU FAIS UN FORUM HARRY , ACCEPTE LES REMARQUES DES AUTRES AUSSI NON CA SERT A RIEN ! PFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser