oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:36

Il y'a plusiers chose que je trouve scandaleuses dans ce forum !!

1) Pourquoi Dobby est modérateur da la salles communes ??
2) Pourquoi il est administrateur ???
3) Pourquoi Dumbledore , Harry , Flitwick sont la meme personne ??
4) Pourquoi certain serait dispensé de devoir alors qu'il mettent des messages n'importe ou et qu'il vont tout leur autre devoir???
5) Pourquoi parlez pour dire n'importe quoi ???


Répondez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Bah va voir ca avec le directeur plutot Padma !
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:26

J'ai oublié de rajouté :

Pourquoi Dobby qui ne fais rien est modérateur alors que Olivier qui est Professeur de vol ne l'est pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:41

Merci de défendre ma cause Padma!!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:43

De rien Oliver c'est normal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:34

1) Pourquoi Dobby est modérateur da la salles communes ?? il est moderateur de la salle comune des poufsouffle ou de toute ? sinon si c'est que celle de poufsouffle c'est normal sinon je vais changer sa

2) Pourquoi il est administrateur ??? sa je sais pas ... jsui pa trop dacor non plu .. j'vai peu etre le de administrateurizé

3) Pourquoi Dumbledore , Harry , Flitwick sont la meme personne ?? pour faire parler les eleves sur le forum ... et qu'est ce qui te gène la dedans puisque je ne repond pas au questions de Flitwick ?

4) Pourquoi certain serait dispensé de devoir alors qu'il mettent des messages n'importe ou et qu'il vont tout leur autre devoir???
Je suis dac c'est pas normal ... mais les mess qu'il poste c'est du liC .. et il peut pas faire le devoir au liC ... sa freebouz marche pa ché lui depuis qu'il a déménager ....

5) Pourquoi parlez pour dire n'importe quoi ???
euh ... pour lancer les discut ... et sinon pour etre NUMBER ONE ! ... vous voulliez pas parlez pour rien dire et nous ratraper aussi toi et krum ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:38

Harry Potter a écrit:
1) Pourquoi Dobby est modérateur da la salles communes ?? il est moderateur de la salle comune des poufsouffle ou de toute ? sinon si c'est que celle de poufsouffle c'est normal sinon je vais changer sa

2) Pourquoi il est administrateur ??? sa je sais pas ... jsui pa trop dacor non plu .. j'vai peu etre le de administrateurizé

3) Pourquoi Dumbledore , Harry , Flitwick sont la meme personne ?? pour faire parler les eleves sur le forum ... et qu'est ce qui te gène la dedans puisque je ne repond pas au questions de Flitwick ?

4) Pourquoi certain serait dispensé de devoir alors qu'il mettent des messages n'importe ou et qu'il vont tout leur autre devoir???
Je suis dac c'est pas normal ... mais les mess qu'il poste c'est du liC .. et il peut pas faire le devoir au liC ... sa freebouz marche pa ché lui depuis qu'il a déménager ....

5) Pourquoi parlez pour dire n'importe quoi ???
euh ... pour lancer les discut ... et sinon pour etre NUMBER ONE ! ... vous voulliez pas parlez pour rien dire et nous ratraper aussi toi et krum ?

1) Non il l'estque pour les pouffsoufflles ! Mais pouquoi c'ets normal ???
2) Bah il y'a interet
3) Ok pas de problème !! lol!
4) Bah il faut faire quelque chose surtout ke le devoir de Dubois a été fait après celui de Rogue dc c'est qu'il avait pas envie de le faire !
5) Je me la ferme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:44

je suis d'acc ... abh il est moderateur de poufsouffle par ce qu'il est dans cette maison .... tu veux etre administratrcie de la sal comuen de serdaigle ? ac Krum ? pas de prob tkt Smile ouai ... jsui dac pour le devoir de Rogue ... et tu vois pour les perso que je fais Jason aussi le fais ... c'est pour faire parler et gagner de pts .. pur que sa soi plus comment dire ... CONVIVIALE ! (et stp .. tacharne pas tro sur Dobby prsk pour le truk de Padma i la rien fé ... et il é pa si méchan ke sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:46

Dobby pas méchant c'est la blague du siècle !

Pour la salle commune non pas besoin d'étre modérateur pour me la péter !
Et sinon tu 'a pas répondu pouquoi il est administrateur ?? Tu dit que tu c'est pas mais tu c'est c'est toi qu'il l'a mis il s'est pas mis modo tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:52

Si il c'est mais tout seul ... et d'ou voit tu qu'il se la pête par ce qu'il est modo ? ..... et d'ou voit tu qu'il est méchant ? repond en citant ce qu'il dit stp ....
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:55

Je sais plus ou mais désolé il se foutait de la gueule de Luna c'est pour ça quelle est parti !! De toute façon passons ca sert à rien de s'embrouiller pour ça et vu que c'est ton copain du va le défendre !

Je trouve ca dégueulasse qu'il soit admin car il peut lire les messages ds toute les salles communes alors que c'est interdits ! De toute façon il a pas pu le faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:02

ah bon ? il connais mon mot de passe .. donc ... mais j'vais le changer et le de adminitrucbidul .... Smile ... et oui je vais le defendre Wink tu ferais pareil .... mais essaie de ne pas faire trop d'alusion non plus genre ... "des gen SYMPA" .... qui montre bien que tu trouve que certaine personne ne le son pas et que c'est Dobby et que tu le montre ... tu vois ça je trouve ça méchant ...de faire de alusions comme ça ... lui il 'en fait pas ... voila c'est tout .. mais je dit pas ça pour me facher avec toi parce que jte trouve sympa donc j'ai pas envie qu'on se parle plus .... voila voila SmileSmileSmile et continuer de parler et de voter ! MERCI A TOUT LE MONDE ET .... JE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:04

Ok c'est sympa de le déadminitrucbidul (lol) ! Moi non plus je veux pas me facher ! Mais si je fais des allusion s come ca c'est pour qu'il ne vienne pas me parlez car si il croit qu'il peut m'adresser la parole il reve ! Voilà pour le mal entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:10

lol ok ok Wink mais tkt je lui est dit que tu voulais pas lui parler et que tu ne voulais pas qu'il te parle ... il ne le fera pas ... déja il a esité a t'envoyé le message pour te dire que le forum était spontsorisé ....
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:11

et au fait ... tu vas bientot etre number 2 mdr ... c'est bien BRAVO encore Wink ... et est ce que tu aimes les nouveaux boutonns : repondre, nouveau, mp, citer,suprimer, editer ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:13

Ca je m'en fiche d'etre number 2 ! Sinon oui tes nouveaux boutons sont lieux qu'avant et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:17

Et j'en ai fait d'autre pour les repondre et nouveau .... en fait le signe de serdaigle et de gryffondor clignote ... t'en pense quoi ? ça ferai bien ? je sais pas trop moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:17

Ca m'a l'air bien mais bon après il faut voir se que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:22

oaui ... comme tout ... avt j'avais fait les meme boutons mais en plus gros et c'était moche .... ils étaient trop gros ... et a tu remarqué qu'il y avais marqué ta maison au dessus de ta photo ? tu trouve ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:23

et au fait ... tu peux recliquer sur les lien lol sa fait 30min Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:22

Sans vouloir te vexer je trouve ca un peu moche ! Mais bon encore une fois ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:28

nan mais peut etre moi je sais pas .... mais j'avais vu ça sur un autre forum donc jme suis dit tien j'vais essayer ... .. faudrait l'avie des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:24

Si ca va c'est pas mal comme déco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:28

et aimez vous les boutons repondre et nouveau qui clignotent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Invité




Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:44

franchemen je trouve ke tu t'embete pr des detail mai les bouton ki clignote c fun ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!   Des p'tites chose qui me plaise pas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tites chose qui me plaise pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser