oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La table des Gryffondors

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éva Dark
Invité




La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:31

C'est très facile il l'explique dans ce livre que je sus en train de lire.....mais moi j'ai beaucoup de contact loup-garou alors je sais en reconnaitre par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:53

Sirius répondit a Angelina qu'il avait passait ses vacances a fuir les détraqueurs . Puis il commença à écouté la discution d'Eva et de Katie [je sais je suis curieux Smile ]. Puis quand Sirius entendit qu'elle avait beaucoup de contact loup garou il se demanda s'il elle connaissait Remus ^^ .Mais Sirius ne voulu pas dérangé les deux jeunes filles en train de parler puis il se retourna vers Angelina et dit:
Génial,alors tu est prête pour cet année au Quidditch . Comme Olivier ne reviendra plus [ enfin je crois] Je vais demandé si je pourrai devenir capitaine de l'équipe mais on devra recommencé a zéro puisque Fred et George ne sont plus la Olivier , Alicia , Harry , mais est ce que Katie va venir je ne sais pas on verra sa plus tard en plus la rentrée et dans quelque jours !!!!! Le 1 septembre je crois ????Puis Sirius se leva et dit bon ben je vais y allais je vais m'entrainé dans le stade je suis un peu rouillé au Quidditch A plus tard Angelina .Puis Sirius se leva et sorti de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:58

oui il est certain qu'il nous faur reformer l'équipe cette année ce qui serait bien c'est de pouvoir faire quelque match avec les autres maison l'an dernier il ni avait pas toutes les équipes.
bon entrainement Sirius on se vois plus tard ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:08

Sirius entra dans la Grande Salle et hurla :
Joyeux Noel a tous !!!

Mais personne n'était dans la salle

hs: (=_=) même pour noel personne ne vient ???

Sirius sortit de la salle ....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:36

Katie entra dans la salle, posa ses gros livres sur la grande table...
Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas pris de petit dejeuner ici.
Il y avait du jus de citrouille à sa portée, elle en prit un verre, puis une tarte à la fraise la tenta à son tours.

"Hummm quel régal !! " dit elle à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Fred Weasley
Élève
Fred Weasley


Nombre de messages : 95
Age : 29
Ou pouvez vous etres : Ici
Date d'inscription : 10/03/2006

La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:01

Fred entra aussi et alla parler avec Katie..

Lui aussi ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

Katie vit Fred entrer, elle se rejouit de voir enfin un élève de Gryffondor.
Elle le salua.

"Alors comment vas tu? Il n'y a pas trop de farces ces derniers temps, vous préparez un grand coup toi et George ?" Razz
Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
* Hermio
Invité




La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:34

Hermione entra a son tour dans la grande salla. Cela fesait bien longtemps qu'elle n'y était pas retournée. Elle regarda tout autou d'elle, la table des Serpentards * bof a qui je vais parler ici?* Celle des poufsoufle, serdaigle et enfain celle des Gryffondor.
Elle s'avanca et vit Katie et Fred à la table en train de discuter. Elle alla pour les saluer:

"Bonjours tous les deux! vous allez bien?"

Elle s'assit devant eux et attendit une réponse de la part de ses amis. Hermione avait entendu la question de Katie avans de s'aseoir.

"J'espere que vous n'allez pas recommencer avec vos blagues, George et toi?!"

Puis elle souri a Fred.

[HS: Sa fait longtemps que je n'ai pas fait de rp, mais je pense que je me suis ameliorée depuis l'année derniere^^bon on vera bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:48

Katie vit arriver une personne qu'il lui était familière... c'était Hermione Granger!!

"HO Hermione, ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu... Tu vas bien?"
Dit elle toute joyeuse de revoir son amie.

[Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas fait de RP... j'ai du mal Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Contenu sponsorisé





La table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La table des serpentard
» La table des poufsouffles
» La table des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: Salles :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser