oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La table des Gryffondors

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* Hermio
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:52

cheers


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:41

Katie entra dans la grande salle, elle apperçut quelques élèves des autres maisons à leur table. Elle se dirigea alors vers la table des Gryffondor, le ventre vide et criant famine elle s'assit et decida de commencer à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:08

Sirius franchit les porte de la grande salle il était trempé il vit quelques élèves et s'avança vers Katie et dit :

Razz Bonjour Katie alors tes vacances elles étaient comment ? Moi j'ai juste fait une petite cavale a cause des détraqueurs et voila . Et tu as bien dut le remarquer je suis trempé a cause de cette saleté de calmar géant dans le lac qui a essayé de m'amener au fond , je meurs de faim pas toi ?

Sirius commença a prendre tout ce qui lui passait devant les yeux.Wink

(désolé pour la très très très très longue absence je ne pouvait pas revenir pendant un certains temps et je n'ait pas put le signalé) Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:46

Katie arrêta de boire son verre rempli de jus de citrouille et devisagea Sirius. Il avait parlé de détraqueurs, de calamar géant dans le lac, de cavale... Elle n'avait pas tout suivi, Sirius parlait si vite et semblait excité.
*Comme à son habitude* pensa t elle en haussant les épaules.
Puis elle le regarda dévorer tout ce qu'il lui tombait sous la main.
*Quelle apetit, apparement il avait plus faim que moi* et un sourir se dessina sur les lévres de Katie.

"Heuu... oui j'ai passé de bonnes vacances... toi j'ai pas tout suivi mais il semblerait qu'elles étaient mouvementées..." Lui répondit elle en le regardant mordre à pleine dent dans une cuisse de poulet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:11

Mfoui dit Sirius en s'étouffant a moitié , mouvementé mais pas très amusante je croit que j'ai parcouru toute l'Angleterre a cause de ces maudit détraqueur Evil or Very Mad dit Sirius en reprenant un cuisse de poulet qui faisez 2 fois la taille de sa main

Sirius regarda autour de lui et vit que la salle était peu bondée il se retourna vers Katie et lui dit :
il n'y a plus beaucoup de monde en ce moment . Tout le monde a deserté pendant que j'était en cavale ?? Suspect Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:27

Katie lui souria, en le ragardant presque s'étouffer avec une cuisse de poulet: "doucement, sinon tu vas te faire du mal Smile " Lui dit elle.

"Oui en effet, il y a peu de monde mais tout le monde n'est pas encore revenu de vacances... (lol) Par contre les serpenatardé comme tu le dis si bien, eux ne manque pas à l'appel. Lui dit elle en pointant Daphné à sa Table. Et il y a aussi un nouveau dans le clan Serpentard, j'espére qu'il ne va pas nous causer des problèmes a la façon Malefoy.

Puis elle prit à nouveau une gorgée de son jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:16

Ben je ne sais pas pas on verra ça cette année . Mais j'èspère que les élèves de Gryffondor reviendront sinon on serra que toi Hermione et moi a faire gagné des points, bizzar ça me fait penser a l'année dernière quand il n'y avait que Malefoy pour faire gagné des point dit Sirius en prenant du jus de citrouille .

Au fait j'y pense tu crois qu'on va gardé les même prefets cette annnée ?? Shocked Shocked Smile Very Happy confused cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:59

"Je ne pense pas c'est une nouvelle année donc de nouveaux préfets." Lui dit elle en buvant son verre.

[voit ça avec Hermione si tu veux tout savoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
* Hermio
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:01

[quand on parle du loup...^^]

Hermione entra dans la salle commune bien decider d'oublier cette histoir avec Tom. Elle s'aprocha dela table de Gryffondor et regarda si elle ne connaisait pas quelques personne. Elle vit Sirius et Katie. Elle s'avansa vers eux et s'assit.
Bonjour Katie, bonjour sirius. Vous aller bien?

[oui il y aura une nouvelle election car ils ont deserter, et puis c'est comme une nouvelle année alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:11

Sirius vit Hermione et lui dit :
Bonjour Hermione oui je vais bien et toi ?

[vivemement que les autre reviennent sinon on sera que trois pour se présenté comme préfet^^ pale ]
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:41

Oui je vais bien.
Elle se sevit une cuisse de poulet des pommes de terres et du jus de citrouille.
Sa faisait longtemps que je ne t'avait pas vu Sirius.

[4, il y a Eva Darkson aussi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:43

[ ah désolé mais je ne la vois pas souvent]

Oui comme je le disait a Katie j'ai passé mais vacances a échappé au détraqueur

Puis Sirius pris une bonne assiette de pate a commencça a tout avalé comme un chien affamé
Revenir en haut Aller en bas
Éva Dark
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:14

Eva entra dans la grande salle et alla directement s'assoir sans rien dire car elle était en train de lire un bouquin.

La table des Gryffondors Basesesignatureeau0lpny8


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:06

Katie qui avait vu Hermione entrer la salua. Puis prit une part de bon gâteau qui se trouvait sur la table
*hummmmmmmmm*

Elle vit ensuite une nouvelle élève entrer, il lui semblait connaitre son prenom mais elle ne s'en rappellait plus.

Alors elle décida de lui parler:

" Bonjour, tu es nouvelle ici, moi c'est Katie Bell. Et toi c'est comment?" Lui dit elle en lui adressant un sourir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Éva Dark
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:07

Éva appercue Katie et lui repondit:
Salut moi c'est Éva...

La table des Gryffondors Basesesignatureeau0lpny8


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:06

"Enchantée Eva, j'espère que tu te plais à Poudlard." Lui dit elle en reprenant à nouveau du jus de citrouille.

"Qu'est ce que tu lis? "
Lui demanda t elle en voyantle livre dans la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Éva Dark
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:49

Je lis un livre sur les loups-garous


La table des Gryffondors Basesesignatureeau0lpny8
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:16

* Sur les loups-garous?!!!!* Pensa la jeune fille en avalant de travers son jus de citrouille.

"Je trouve ses créatures un peu effrayantes, les humains changés en loup garou ne reconnaissent même pas leur meilleur ami. Il peuvent tuer leurs proches..."

Dit elle d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Angelina
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:53

Angelina qui venait de faire son grand retour, alla directement dans la grande salle pour voir qui étaient là. Son séjour en Allemagne lui a permis de rencontrer les meilleurs joueur de Quidditch, elle se sentait fin prête pour une nouvelle année a Poudlard et surment remporter coupe de Quidditch cette année.
elle vit Sirius son grand ami assit seul dans un coin et décida d'aller lui dire Bonjour :
"salut sirius alors comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Éva Dark
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:55

Ah bon moi je les voix comme des créature majestueuse.... mais j'avoue qu'il sont féroce.

La table des Gryffondors Thlouvesignaturerm6
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:43

"oui très féroces!" Repondit Katie avec un air effrayé.

"Tu en as dejà vu? Parceque dans la foret interdite on dit qu'il y en a, j'aimerai pas me retrouver face à une de ses créatures... "

Et un frisson lui traversa le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Éva Dark
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:49

Oui il y en a beaucoup dans la forêt interdite il sont très gros et assez effrayant! ....Mais je ne me suis pas fier à leur apparence ....mais j'ai fais une grosse course pour revenir au chateau quand un d'entre eux a sentie mon odeur et ma prise en chasse...Ca été une journée très mouvementé mais j'était contente d'en avoir vue!Le monde dit que je suis bizzard d'aimer les loups-garous.Mais je m'en fou.Même que je préfèrerais avoir un petit ami loup-garou.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:12

Sirius vit Angelina et lui dit :
oui je vais bien et toi
Alors tes vacances elles étaient comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:28

Et bien plutôt bien répondu Angelina j'ai eu l'occasion de me joindre au meilleur joueur de quidditch. je vois que tu es aussi de retour ya pas très longtemps qu'as tu fais de tes vacances?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:11

" Un loup garou comme petit copain?!!!.... heu pas pour moi en tout cas." Dit elle.

"Tu as de drôle de goûts Eva Smile , mais bon comme on dit tous les goûts sont dans la nature, j'espere que tu trouveras un copain loup garou alors ... mais je me demande comment on fait pour les reconnaitre quand ils sont normaux, enfin sous leur forme humaine." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Contenu sponsorisé





La table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: La table des Gryffondors   La table des Gryffondors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La table des serpentard
» La table des poufsouffles
» La table des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: Salles :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser