oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attend Drago près de l'étang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:45

Daphné attendait Drago dans le parc. Il lui avait dit qu'il viendrait la rejoindre près de l'étang des canards.. Rolling Eyes

Elle s'assit sur l'herbe sec, arracha une brindille et joua avec avec ses doigts. Elle patientait ainsi depuis environ 25 minutes.

* Aaah les gars.. toujours en retard.. *

...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:19

[En retard d'a peu près une journée Rolling Eyes ]

Drago arriva de son pas lent habituel. Il vit Daphnée près de l'étang. Il s'approcha lentement et finit par dire: << T'attends quelqu'un ?>>. Mais Drago venait de se souvenir qu'il lui avit donné rendez-vous ici quelques heures auparavant.

- Ha c'est vrai ! Alors ça va bien ? demanda t'il en s'assisant dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:17

[c'est pas "s'assisant" c'est "s'assoyant".. Rolling Eyes lol]

Drago venait d'arriver, l'air pas tout à fait pressé. Daphné le salua et dit "ouais ça va, et toi ? "

Elle arrêta de jouer avec sa brindille et le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:46

- Moi ça va super..! Un peu fatigué mais super pareil..! dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:50

- Tu m'excuses, je dois aller me préparer pour aller au bal, dit-elle. On se rejoint ici plus tard, d'accord ?


[j'en ai marre d'être à 10 000 places en même temps Razz ..]
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:49

Daphné attendait Drago. Il faisait plutôt nuageux à l'extérieur. Peut-être même que cela tournerait à l'orage et qu'il pleuverait. Daphné décida tout de même d'attendre que Drago arrive. Elle se fichait de la pluie, car elle avait quelque chose à lui dire et elle préférait qu'ils soient seuls. C'est pourquoi elle avait choisi ce coin isolé du parc oû elle l'avait rencontré il y a quelques semaines..
Revenir en haut Aller en bas
padma
Invité




attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:56

Padma se balladait tranquillement lorsqu'elle vit Daphnée. Elle alla vers elle puis lui dit.

Ahh euhh salut Daphnée, comment vas-tu ? Tu attends quelque qu'un ? Si c'est Drago comme je le pense tu devra attendre assez longtemps car je ne le voit pas dans les parrages !! Sinon tu voulais lui dire quoi de si important ?

Padma alla droit au but. Padma ne connaissait pas et n'appréciait pas beaucoup Daphnée mais elle voulait quand même savoir ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:01

Daphné était surprise de voir Padma. Ce n'était pas du tout la personne qu'elle souhaitait voir. Elle la regarda sans parler puis finalement lui dit d'un ton provocateur :
- Tu sais, Mlle Padma, ce que j'ai à lui dire est per-son-nel, dit-elle en insistant sur le mot personnel. Tu connais ce mot ??

Puis elle se retourna et reposa son regard vers l'étang. Soudainement elle dit :
- À vrai dire, ce n'est plus vraiment important ce que j'avais à lui dire...

Daphné était fâchée, mais triste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
padma
Invité




attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:14

Padma remarqua une certaine tristesse sur le visage de Daphnée et préféra ne pas être méchante malgrés son manque de respect envers elle.

Ecoute, je devine à peu près ce que tu veux lui dire.......Et si tu l'aimes je ne peux pas t'aider ni rien car je l'aime très fort aussi....En tout cas si tu lui demande de sortir avec toi j'éspère qu'il n'accèptera pas...

Après quelques minutes de silence, Padma reprit la parole.

Ne prend pas mal ce que je t'ai dit, s'il te plait Daphnée...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:57

Daphné fut surprise en entendant les paroles de Padma.

- Héé, non, ce n'est pas ce que tu penses. Je ne suis pas amoureuse de Drago..!, dit-elle vivement en regardant Padma avec de gros yeux.

Daphné soupira et repris :

- Je ne voulais que lui parler de ce qui se passait au château, tu sais, l'ordre du griffon, les batailles entre aurors et mangemorts.. tout ça.. Je voulais lui demander son avis mais comme tu vois il ne s'est pas pointé et maintenant il est trop tard., dit-elle tristement.

Après avoir tout dit, elle se leva et ôta nerveusement, d'un coup de main, la terre qui s'était collée après sa robe de sorcière, s'apprêtant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
padma
Invité




attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:21

Padma ne s'attendait pas à cela. Elle sourit puis dit sur un ton d'excuse.

-Excuse-moi ! Je ne m'attendais pas à ça du tout ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'éspère en tout cas que Drago n'est pas un mangemort !

Daphnée s'apprêta à partir mais Padma prit le temps de lui dire.

-On pourrait peut-être devenir amies si tu veux.

Padma redouta la réponse de Daphnée. Avant tout c'était une serpentard.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Drago près de l'étang Empty
MessageSujet: Re: attend Drago près de l'étang   attend Drago près de l'étang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Drago près de l'étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malfoy
» drago malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: Extérieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser