oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite idée ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:32

Je sait pas je trouve que ca serait bien d'avoir des préfets (2) pour chaque maisons !!!

Dites ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:23

moi je dis que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:05

Bien, mais on met un gars une fille ?? Ou n'importe qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:07

euh c'est pas pour etre méchanbt mais .. ça sert a quoi ? si tu vaux etre modo demande le direct Padma ...
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:09

Je veux pas etre modo , pour Serdaigle je pense que ca devrais etre Krum et Katie , et dans toute école digne de ce nom il y'a des préfets !
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:10

PS : Merci d'arretez de m'agresser à chaque fois que j'ouvre la bouche

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:15

ouai ! mais c'est juste que je suporte pas ta petite comedi de merde envers Dobby et tout ce qui le conserne ! frenchement réagir comme ça tu fait pitié .... désolé de tle dire comme sa mais c'est vrai ! qu'est ce qu'il y a de plus gamin que de pu vouloir parler a quelque pour quleque chose qu'existe pas ... et de même êncore mieu de plus parler a qulequ'un d'autre juste parce qu'il a parler de Dobby ... et que Mlle Amelie n'aime pas Dobby ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:18

Je te parle encore Harry , c'est juste que je voulez pas parlez de lui c'est tout je suis pas faché avec toi !!
De toute façon ici on me prend pour une sorcière j'ai l'impression !!!
Moi je suis une conne et Dobby c'est un saint et bien tant mieux pour toi si c'est ce que tu pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:21

Non mais aller bloquer qlq sur msn pour ça frenchement ... si on te le faisait ... tu trouverai sa tout aussi débile que moi ! donc c'est pour ça que jle pense !
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:22

Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut tu pense que je suis conne et bien moi je pense que Dobby est con donc tu voit .
Si ca e fais plaisir de plus me parlez autant qu'on arrete de ce parlez maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:29

Dans le livre il y a des prefets alors si l'on veux reproduire el livre sa serais bien de mettre des prefets ! Aussi j'en ai marre que vous fasiez des floods ! Ca sert a rien parfois et c'est chiant ! Vous parlez pour rien dire parfois ! Et je sais que en disant ca je vais me retrouver Dobby harry et Olivier sur le dos disant oué dumby i fait ce qu'il peut et ba alors moi je di ce que je pense ! C'est pour l'aider ! Et aussi je trouev que vous respecter pas vos perso ! Il y a que Drago qu'il le respecte vraiment ! et aussi je trouve que l'écriture et un peu petite jvois pas beaucoup es ce qu'on pourrais la grossir un peu svp ! Parce que en ce moment jvois très mal! Donc moi je dis arrété les floods! On dirais meme plus un forum Harry Potter mais un forum de rencontre sa soule a la fin ! Et voila ! Et si quelqu'un m'engueule et ba j'assume ce que je dis ! Et moi je veux juste le bien du forum c'est a dire l'amelioré! Vous etes toujorus contre tout ! Moi je suis tout le temps d'accord avec Padma je l'approuve a 100% ! Voila se seras tout! Ha et tant que j'y suis j'aime pas trop les couleurs du forums ! Je trouev que c'est fade!
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:32

Ha oui j'oubliais ! ca sert a quoi de créé un forum Harry(plutot Dumbledore aussi!) Si t'engueule tout les eleves! Bon ba c'est tout j'ai tout dis ! Je toruve que ca deviends du n'importe quoi:!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:33

Tout à fais d'accord ce forum ca deviens la guerre entre tout le monde !! Ca deviens n'importe quoi ??

Et merci Mr Rusard de me déffendre mais ce n'est pas la peine de vous mettre tout le monde à dos pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:35

Non non ne t'inquietes pas Padma ! Je te defends a 100% car je trouve que tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:36

Oui mais je crois que vous etes l'un des seuls voir meme le seul à le pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:39

Oué ba moi ej trouve que ca deviends n'importe quoi ! les personnages pourrais s'appeller Pierre (un perso ki nexsite pas dans HP ) Ne changerez rien vu qu'il font n'importe quoi apart Drago ! Il font la cosette n'importe ou ! A ta vu ma signature c'ets beau ! Pff ca ne sers a rien de faire un Poudlard virtuel si on ne fais meme pas le minimum pour accepter son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:40

Bonh alors ... dans ce que tu dis ... il y a 2 truc qui sont de la pur fabulation de ta par ...
1er : Ke je pense que t'es conne .... (mito)
2eme : Ke je veux plus te parler .... (mito)
Mais pourquoi trouve tu que Dobby est con ? parce qu'il est innoncent et que tu t'acharne sur lui alors il se défend ? .... ah oui c'est sur c'est très très con .. personne le fais ça ..... pfff .... tes explications sont bidons ... elles tiennent pas debout ! tu vois que tu a eux tort de réagir comme ça mais tu doit etre trop fier pour l'avoué ! mais ta lair plu nul dans cette cituation que si tu lavé di direcetemen ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:43

Rusard .. est ce que tu peux te conecter sur msn pour qu'on en parle ... j'aimerais avoir ton avis en direct stp ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:43

Argus Rusard a écrit:
Oué ba moi ej trouve que ca deviends n'importe quoi ! les personnages pourrais s'appeller Pierre (un perso ki nexsite pas dans HP ) Ne changerez rien vu qu'il font n'importe quoi apart Drago ! Il font la cosette n'importe ou ! A ta vu ma signature c'ets beau ! Pff ca ne sers a rien de faire un Poudlard virtuel si on ne fais meme pas le minimum pour accepter son personnage

Je suis parfaitemet d'accord avec Mr Rusard ce forum ca deviens n'importe quoi et Olivier et Harry arretez de vous melez de ce qui ne vous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:44

Désolé je peux pas msn bugue chez moi et la connnexion est impossible...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:45

J'approuve Rusard et je me retire également de ce forum a bientot au revoir tout le monde et sans rancune !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:55

Je trouv que j'en ai déjà suporté pas mal et vu que j'ai tout le monde à dos ca serait débile de restez !!

J'aurais du faire comme Luna allez bye et bisous a ceux qui m'ont soutenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Élève
Cho Chang


Nombre de messages : 291
Ou pouvez vous etres : dans le chateau
Date d'inscription : 04/02/2006

P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:30

je suis pour les prefets
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphin0202.skyblog.com
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:49

je pense qu'il va y en avoir .. mais comment desidons nous qui le sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:12

Padma Patil a écrit:
Je trouv que j'en ai déjà suporté pas mal et vu que j'ai tout le monde à dos ca serait débile de restez !!

J'aurais du faire comme Luna allez bye et bisous a ceux qui m'ont soutenu !!!!

What ? Pourquoi tu t'en vas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite idée ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée ...   P'tite idée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite idée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser