oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jaimerais quelquechose!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:57

Oui, donc comme certains long peut étre remarquer il y a 2 images et haut!!!
Very Happy Et j'aimerais que quand les membres sont sur le forum qu'ils essaient de cliquer dessus toute les demi-heures!!!
Very Happy Ce qui permetterais que plus de personne dans le forum donc une meilleure vie et interactivité di forum!! Very Happy

Donc merci d'avance!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:58

Ok d'accord je le fais tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:01

Merci Padma!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:04

De rien ! Mais au fait ca sert à quoi de cliquer dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:08

Sa fait monter le forum dans un classement des meilleur forum HP et qu'en on est des le haut du classement il y a plus de personne qui viennent cliquer sur le lien du forum donc qui peuvent si inscir si ils le trouve bien .... voila voila Padma .. ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:09

Merci oui j'ai pigé ! Faut cliquer sur lé deux photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:12

Oui mais en particulier la 1ère c'est celle ou on est le mieu classé .. mais les si possible Wink jte fait confiance ! Smile et merci pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:14

De rien. Mais c'est chiant à chaque fois je me fais avoir je fais fermer au lieu de précédent ! lol! Mais après c'est à moi de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

ou alor ce que tu peux faire c'est de cliquer sur le lien du forum ... c'est le forum classer 6eme ou 7eme .. Smile merci et ... C'EST BIEN CE QUE TU A FAIT AU TERRAIN DE VOl BRAVO !!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

J'espère que tu dit pas ca pour te foutre de moi Harry ! Sinon merci C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:23

bah non je me fou pas de toi ! je dit ça parce que tu as bien progressé depuis le 1er cours ! c'est très bien frachement ! tu vas devoir aussi forte ke Krum Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:26

Harry je t'informe que le site est 5éme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:25

Il faudrait mieux continuer la conversation ailleurs sinon on va se faire engueulez par Rusard !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:27

ouai ... allons dans la grande salle ... quelle table ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:29

Nimporte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimerais quelquechose!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais quelquechose!!!!   Jaimerais quelquechose!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimerais quelquechose!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser