oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite idée comme ca

Aller en bas 
AuteurMessage
Argus Ru
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:09

Oui bonjour , je voudrais proposer une suggestion!
Je trouve que ca serais bien que les couleurs du forum change en fonction des fetes (Noel , saint valentin ect...) ou alors en fonction de la maison qui gagne ! C'est juste une petite idée!
Par conter je voudrez dire que je trouve que les eleves et professeurs parlent un peu n'importe ou de n'importe quoi , par exemple dans la grande salle il ne faut pas parler de signature ! J etrouve que quand on fais ca , on n'oublie le personnage que l'on joue! Je dis que certaines pieces , on doit se prendre entant que personnage et non entant que Enfant ou ados , qui sont sur un forum!
Mais bon c'est juste une petite idée , pour pa que ca devienne le bordel!
Aussi je voudrais dire que ca serais un peu mieux que l'on surveille le language sms !
Voial je voulais juste vous faire part de mes sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:27

Je suis d'accord pour le language Sms car dé fois 'ai du mal a comprendre ce que l'on dit. Pour les conversations hors sujet je suis aussi d'accord car Dobby et Harry vous parlez un peu pour dire n'importe quoi !!!

Sinon pour le changement de couleurs je suis plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:01

Padma Patil a écrit:
Je suis d'accord pour le language Sms car dé fois 'ai du mal a comprendre ce que l'on dit. Pour les conversations hors sujet je suis aussi d'accord car Dobby et Harry vous parlez un peu pour dire n'importe quoi !!!

Sinon pour le changement de couleurs je suis plutot contre

Je suis tout a fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:09

Moi aussi, mais pour Harry et Dobby, ils essaient juste de gagner des pts pour leur maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:09

Mais il gagne pas de point en mettant des messages ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:14

oui mais il essaie dans gagner comme ils peuvent... C'est pour ca qu'ils essaient de parler le plus possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:17

A ok mais bon je trouve ca un peu débile ! Mais bon chacun fais ce qu'il veut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:50

Hey Jason ! lol .... euh Krum ! donc alors pour les signature dans la grande salle je trouve pas sa trop grave par contre j'avoue que le truc du snow skate et du carton trukc bidul ... c'est des connerie mais c'est quand on été en perme sur les ordies ... on mettaient des truc chacun de notre coté pour faire réagir ou rigoler l'autre ... faut pas trop grogner pour ça .... et pour langague sms .. dans les cours les truc come ça j'suis dacc que l'on parle bien mais ici par exemple on peut 1 peu partir en style sur certain mot ... non ? et les couleur en ten que admin j'suis contre parce que c'est trop chiant a faire lol dsl de le dire comme ça mais c'est vrai ... est ce que vous aimez les couleur qu'il y a maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:53

Oui elle sont bien. Enfin je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:57

merci bcp Padma c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:30

rectification harry et dobby parle beaucoup pas pour augmenter leurs points mai pour etre au plu hau dan le classemen des posteur ^^ nest-ce paaaaaaaaas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:35

c'est pas parce que t'es plus number one que tu dois nous balancer lol .... non mais dans les cours c'est pour gagner des pts ! ça c'est vrai ! mais sinon c'est ce que dit Hagrid qui est vrai .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:43

C débile car je poste des messages et pas pour rien dire é j'ai quand meme pas mal de messages ! Prenez en de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:47

ooaui ouai tkt ... mais la moi je fais pareil aussi ... non ? fin jtrouve que mes mess sont pas la pour rien ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:48

Certain serve à rien ! Mais il y en a pas beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:28

mdr ... je croi bien ke la kestion de Flitwick va bientot arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée comme ca Empty
MessageSujet: Re: Petite idée comme ca   Petite idée comme ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser