oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voit le Professeur Rogue... D'urgence [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Smith
Administratrice/Capitaine
Administratrice/Capitaine
Amy Smith


Nombre de messages : 158
Ou pouvez vous etres : N'essaye même pas de chercher, pauvre fou...
Date d'inscription : 10/05/2006

Voit le Professeur Rogue... D'urgence [PV] Empty
MessageSujet: Voit le Professeur Rogue... D'urgence [PV]   Voit le Professeur Rogue... D'urgence [PV] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:53

Après son duel assez dur, enfin surtout vers la fin, elle se réveilla. Maux de dos atroce.
Elle regarda d'abord le dortoir.


**Ce n'était qu'un rêve... ? Mais la douleur était bien réellement ! C'est bizarre... Je devrais envoyer un hibou à mon frère...**

Elle sortit de son lit, elle soupirait, elle avait exactement les mêmes vêtements que le jour d'avant.
Elle fut une grimace et se changea rapide.

Heureusement qu'il était Samedi, parce que l'heure, elle aurait eut des points en moins...
Plus mieux que d'aller à la grande salle, elle alla directement à la volière. Quand elle fut, elle prit une plume d'aigle royal, de l'encre noir sombre et sur un petit parchemin et écrit rapidement avec son écriture fin et italique :


Salut Dave,

Je sais que tu es très occupé avec tes études toujours plus poussé, mais je crois que j'ai besoin de te voir seul à seul. Je ne peux pas te rencontrer plus, peur que le ministère intercepte ma lettre.
(Ah oui, si c'est le cas et qu'un Auror se fait passer pour Dave, je le verrais directement)...
Je voudrais que tu me répondes dans les plus brefs délais.


Amicalement,
Amy.


Elle donna la lettre à son corbeau, il s'envola...
40 minutes plus tard, un autre oiseau, d'une blancheur incroyable arriva avec une lettre.
Quand elle fut arrivée à la volière, Amy donna une graine, puis pris la lettre. Le hibou partit de suite.
Elle ouvrait l'enveloppe, et lu brièvement cette lettre :


"Amy,

Je ne peux venir pour l'instant.
Mais si tu as besoin d'aide, consultez la bibliothèque ou à ton professeur.


Cordialement,
Dave.


Elle déchira le lettre en deux et alla directement à la grande salle pour prendre son petit déjeuner à 9h30.
Quand elle y fut, elle s'assit.
Une assiette, avec une crêpe nature apparut, puis un jus de citrouille.
Elle ne mangeait pas vraiment, elle était plus préoccuper par ce duel qu'elle avait fait...
Elle n'avait jamais entendu ce sort. De plus, il faisait extremement mal. Et comment un professeur pouvait-il avoir inventer ce genre de sort ?
A chaque seconde était une question.
Elle regarda successivement la table des professeurs. Il n'y avait tout les professeurs sauf le Professeur Rogue...
Après avoir manger la moitié de sa crêpe, elle se lève et direction la salle des professeurs.

Elle voulait les réponses à ses questions. Coût que coût... Et pourquoi pas maîtriser ce sort ? Ce serait un plus...

Quand elle arriva devant la salle des profs, elle toqua trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Adulte
Severus Rogue


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Voit le Professeur Rogue... D'urgence [PV] Empty
MessageSujet: Re: Voit le Professeur Rogue... D'urgence [PV]   Voit le Professeur Rogue... D'urgence [PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:16

Severus, qui s'était installé dans la salle des proffesseur, en train de corriger des copies d'eleves de 6 eme année entendit quelqu'un toquer a la porte.

-Entrer cria-t-il instinctivement.

Il vit Amélya entrer, elle avait l'air toute, pale et severus sut a l'instant qu'elle voulait des explication sur le sort qu'il lui avait lancé et cela sans avoir recours au Legimens.Il lui proposa de s'asseoir et d'un mouvement de la baguette conjura une tasse de thé et des cookies tout chaud.

-Bonjour Amélya vous allez bien ?? Elle hocha la tete et il continua.
Pas besoin de tourner autour du pot, je comprend que vous vouliez des explications, cependant, vous devez d'abort etre immunisée pour pouvoir garder mon secret c'est pouquoi si vous le voulez, vous viendrez tout les soir a mon bureau et je vous donnerez des cours d'occlumencie car malgré malgré que vous connaissiez les base pour vous protéger d'un eleves, un proffesseur peux facilement percez votre défense. Je vous enseignerez aussi le subtil art du duel ainsi que plusieur sort utile et notament le Sectumsenpra dont je vous donnerez l'utilité ce soir meme si vous accepter mes cours.
N'oublier pas ce soir 20h00, reposer vous bien aujourdhui car vous aurez besoin de toutes vos capacités et surtout détendez vous un peu.
Je vous demenderez donc de me laisser car comme vous le voyer j'ai des centaines de copie de griffondor ne sachant meme pas l'utilité de la potion
d'Amora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voit le Professeur Rogue... D'urgence [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: Bureaux :: Bureaux Des Professeurs :: Bureau Du Pr. Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser