oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révise ses cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:00

Katie entra dans la bibliothéque bien silencieuse, il y avait peu d'élèves et l'atmosphére imposait de ne faire aucun bruit. Elle se dirigea vers une table du fond, isolée de ses camarades, Katie posa ses livres, et entreprit de relire ses cours de sortiléges.

Mais peu à peu après une petite demi-heure de concentration, elle se mit à rêvasser, elle se rapella de la fois où Malefoy l'avait provoqué à cet endroit. Cela avait fait bien du bruit, elle fronça les sourcils lorsqu'elle se rememora lorsqu'il l'avait aspergé d'eau.

*Quel Crétin ce Drago!!* Pensa t elle.

Puis elle chassa cette idée de sa tête et se replongea dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:23

Quelques heures auparavant, Drago c’était donné un défi ; il serait le meilleur en potion cet année. Et pour être le meilleur, il était obligé d’emprunter la monotone manière d’Hermione, aller à la bibliothèque. Il rentra donc dans la pièce et se dirigea vers la section des livres de potions quelconques sans trop regarder qui était aux alentours.

* Espérons qu’aucun Serpentard me verra ici * murmura t’il pour lui même en prenant un livre d’une couverture noir lugubre.

[Ça faisait trop longtemps… XD]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:33

Après avoir passé de longues heures à lire, les yeux de Katie commençaient à se fatiguer, elle leva alors la tête du livre qu'elle lisait et posa son regard sur la bibliothéque toujours aussi silencieuse, elle n'avait pas remarqué qu'il y avait un peu plus de monde depuis son arrivée. Elle promena alors son regard pour voir si elle ne pouvait pas apercevoir Hermione, Sirius ou encore un de ses amis.
Lorsque soudain près des étagéres où se trouvaient les livres de potions, elle crut appercevoir un visage famillier. Elle ouvrit grand les yeux.

*Nom d'une gargouille!!!!!! Mais qu'est ce qu'il fait ici* s'ecria t elle interieurement.
*Drago Malefoy!!! La seule personne que je ne m'attendais pas à voir...*

Espérant que ce dernier ne l'ai pas remarqué à son tour elle prit un gros livre derriére lequel elle se cacha.

*J'espére qu'il va s'éloigner d'ici* Pensa t elle tremblante.

[Ouiiiiii ça faisait un petit moment mdr Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:45

Drago remarqua un bouquin qui avait l’air bien. Il était gros et imposant avec comme titre écrit en grosse lettre : « POTION » Il haussa le sourcil en se demandant intérieurement s’il avait le courage de tout lire ça. Il le prit et jeta un léger coup d’œil à la bibliothèque.

* Pas trop de Sang de bourbe en vue ! Je vais pouvoir lire ici sans les sentir * pensa t’il en marchant vers les allées d’un pas lent.

Il s’arrêta une table devant la Gryffondor et posa le gros livre sur table. Quelques élève se retournèrent au son du livre atterrit sur la table mais quand ils s’apercevaient que c’était Malefoy, la plupart se retournait immédiatement. Il s’assit et se retourna pour voir s’il y avait quelqu’un derrière lui. En effet, une personne lisait un livre, par contre, impossible de voir qui c’était grâce au gros livre qui la cachait. Il se retourna et entama lentement la première page en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:01

Comme à son habitude et sans gêne Drago savait se faire remarquer, et avait le don d'embêter les autres.

*Avec toutes les tables de libres dans la bibliothéque, il fallut qu'il vienne s'assoir juste devant moi* Pensa Katie en maudissant sa terrible chance.

*Comment vais je m'en sortir sans me faire remarquer*
Et la jeune fille se mit à réfléchir à un echapatoire, mais rien ne lui venait en tête.
Puis une idée lui vint à l'esprit:
*Peut être qu'avec ma baguette je pourrai lui jeter un sortilége d'illusion et m'echaper par la suite, le temps du sort*.

Elle posa son livre et commença à chercher sa baguette dans son sac, tout en gardant un oeil sur Drago. Enfin elle réussit à l'attraper et la dirigea tout doucement vers la tête retourné de Drago, quand Soudain la bibliothéquaire s'addressa à Katie d'un ton ferme.

"Miss Bell cela fait un petit moment que vous monopolisez ces livres, si vous n'en avez plus besoin, veuillez les remettre a leur place vos camarades pourraient en avoir besoin eux aussi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:13

* Bell.. * pensa t’il soudainement.

Tout ce passa en moins ce cinq seconde. Il regarda la bibliothécaire regarder vers ici et se retourna soudainement vers celle qui croyait être. La deuxième surprise fût de voir une baguette dirigé droit vers lui… et le visage hébété de Katie devant lui. Elle allait faire quoi là ? L’attaquer de dos ?

« Hé bien dis donc… Baisse aussi cette baguette tant qu’a y être… » dit t’il en la regardant avec un de ses sourires moqueurs préférés assez fort pour que la bibliothécaire l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:22

La bibliothécaire regarda Katie d'un regard noir.
"Vous voulez être renvoyer d'ici Miss Bell !!"
La jeune fille baissa rapidement sa baguette, et ses joues devinrent eclarlates.

"Je suis désolée Madame, je vais remettre les livres dont je n'ai plus besoin à leur place." Dit elle d'une petite voix.

Puis elle souleva trois gros livres peniblement, et se dirigea vers les étagéres où elle devait remettre les livres. Elle passsa à côté de Drago et lui jetta un regard significateur.

*Grrrr tu ne perds ien pour attendre toi* Pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:09

Drago lui jeta aussi un regard, cette fois interrogatif qui voulait plutôt dire : « Tu voulais faire quoi au juste ? »

Il la laissa passer à coté de lui sans faire de catastrophes et observa le monde qui s’était retourné pour voir la scène. Il leurs lança un regard si menaçant que même le grand de septième en avant se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:28

Sirius entra dans la bibliothèque il entendit la voix de la bibliothécaire crier
*Sans doute un élève qui parlait trop fort pour elle Neutral *
alors il alla voir la scène quand il s'approcha il vit Katie en train de se faire réprimander et Malefoy regardant celle-ci avec son sourire habituelle .

Sirius s'assit et fit signe a Katie de venir a sa table après avoir reposé ses livre a leurs place

En attendant Sirius pris un livre a l'envers et fit exprès de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:18

En voyant Sirius Katie s'approcha de lui après avoir remit les livres à leur place. Elle lui prit des mains le livre qu'il faisait semblant de lire et le lui retourna.
" C'est bien mieux comme ça" Lui dit elle avec un sourir Smile.
Puis elle entreprit de lui raconter ce qui s'était passé.

"Voila tu sais tout maintenant, je voulais quitter la bibliothéque sans que ce maudit Serpentard ne me voit et me joue encore un de ses sales tours, mais mon plan tomba à l'eau lorsque la bibliothécaire m'ai surprise avec des livres que j'avais apparement trop garder pour moi..." Termina t elle en soupirant.

Puis elle se tourna vers la table de Drago et lui jetta un regard à vous glacer le sang.

Et se retourna de nouveau vers Sirius: "Il ne m'a rien fait tout à l'heure quand je suis passé à côté de lui , ça ne me plait pas du tout je sens qu'il va pas tarder à créeer une catastrophe celui la." Dit elle à ce dernier et reportant de nouveau son regard vers Malefoy. Suspect



[ha Sirius quelle bonne surprise, comme la dernière fois lol, je me demande ce qu'en pense Drago mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:56

[ -_= ]

Drago avait regardé d’un œil noir Sirius quand il était entré dans la bibliothèque. Il allait faire tout gâcher en prenant à sa table, quelques mètres devant lui, Katie. Évidemment, la Gryffondor s’installa à la table de son ami et lui jeta un regard froid après avoir expliqué la situation à Sirius.

* Ils iraient bien ensemble ces deux là * pensa t’il en regardant Katie l’observer froidement. Il s’imagina une scène d’amour entre les deux et il échappa un petit rire façon Malefoy. Il ne s’intéressait plus au livre de potion qu’il avait apporté et cherchait un plan pour tout gâcher cette fois.

Le Serpentard passa une main dans ses cheveux blonds et tourna ses yeux gris vers le livre en faisant semblant de lire, tout en cherchant un mauvais coup à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:27

[ouai génial (==)]
Moi aussi sa sent la catastrophe a plein nez mais restons vigilant on ne sait jamais répondit Sirius a Katie[^^]

Sirius posa son livre et en prit un autre qui s'intitulait "Les sort les plus réputés pour ses enemis préférés" et alla au chapitre 21 ou on expliquait comment métamorphosé quelqu'un en fouine. Sirius montra la page a Katie en souriant [ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:55

Katie souleva un sourcil en voyant le sortilége que lui proposait Sirius.
* En fouine?* Suspect

"De toute façon y a trop de monde et il y a la bibliothécaire, il n'osera rien faire de stupide ou qui pourrait le compromettre. Enfin je crois... Et toi n'essaie pas de le changer en fouine sinon tu vas t'attirer des ennuies !!!"

Puis elle se tut un instant réfléchissant à la suite des évènements, elle sentit alors le regard lourd et menaçant de la bibliothécaire.

"Euh... Sirius je vais te laisser, je retourne à ma place, Madame Silence n'a pas l'air d'apprecier le fait qu'on discutte avec animation" Chuchota t elle à son ami.

Elle salua Sirius et se dirigea enfin vers sa table voyant Malefoy qui avait laisser echaper un petit rire.

* C'est bien ce que je pensais* Pensa t elle.


[une scéne d'amour et puis quoi encore !!! Evil or Very Mad ha les garçons je vous jure !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:37

[Vengeance !]

Par sa plus grande surprise, Katie s’était lever pour retourner à sa place. Ce geste, assez étrange, le fit sortir de ses nombreuses pensés. Il n’avait pas suivit la conversation des deux amoureux mais avait établit en conclusion que la bibliothécaire ne voulaient plus qu’ils parlent. Il pensa tout à coup à quelque chose…

* Aller dire à la bibliothécaire que Sirius et Katie prépare un plan pour rentrer dans la section interdite me semble un très bon plan pour leurs attirer des ennuis…En plus, je suis assez convaincant quand je veux…Un plan tout en douceur et facile en plus… *

Il prit son livre sur la table et se leva sans regarder derrière lui. Il riait déjà de la suite des évènements. Il passa devant Sirius en laissant échapper un rire pas très rassurant et se dirigea vers la bibliothécaire. Il la trouva dans un rayon assez loin des tables.

« Madame, j’ai apprit quelque chose de pas très saint » commença t’il en chuchotant, sourire cassé aux lèvres. « Katie et Sirius prévoit d’entrer dans la section interdite cette nuit et de tout saccager. Je les ai entendus parler tantôt ! » continua Drago en prenant un air dramatique. « Je dois y aller, j’ai de l’étude a faire maintenant. C’était seulement pour vous prévenir »

Il se retourna pour partir après avoir vu le sourire convaincue de la bibliothécaire. Il jeta un dernier regard aux deux élèves qui risquaient d’avoir des ennuis et sortit de la bibliothèque.

[ =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:56

[ça c'est vraiment vache comme coup!!!!!!]

Tranquillement assise de nouveau à sa place, vit soudainement partir Drago de la bibliothéque.
*Aucune catastrophe en vu?!!! c'est vraiment un miracle* pensa t elle en jettant un regard surpris à Sirius.

Mais le calme fut de courte durée lorsqu'elle vit la bibliothécaire se diriger vers elle.

"Miss Bell, M. Black je viens d'apprendre quelque chose de vraiment très interressant à votre sujet!!! Dit elle avec son air très sévère.

"Heuuu... je... je ne comprends pas Madame... j'ai remis les livres à leur place et celui j'en ai besoin pour mon devoir.... et..." Dit elle à la bibliothécaire un peu surprise par son attitude.


"Il ne sagit pas de cela Miss, je viens d'apprendre que vous contiez sacager de precieux livres de Poudlard, vous n'avez pas honte!!!!"
Dit elle en regardant simultanement Katie et Sirius.

Ce dernier regarda la bibliothécaire d'un air surpris et lui demanda qui avait bien pu lui raconter une bêtise pareil.
Tout ce remu menage fit retourner tous les élèves présents vers les deux protagonistes.

"Là n'est pas la question !!!" Cria la bibliothécaire.

Soudain Katie compris que la cause de tout ce mal entendu n'était autre que Malefoy.

*Ha tu veux la guerre* pensa la jeune fille.

La jeune fille decida alors de jouer de ses talents de comedienne, et elle se mit à pleurer et explica qu'en vérité Drago les avaient menacé de faire cela. Sirius n'eut plus qu'à confirmer les dire de son amie en la regardant surpris.

[lol ça c'est du rp!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:21

[Ah tu veux joué a sa Malefoy lol Very Happy ]

"En tout cas magnifique comédienne Katie ^^" chuchota Sirius sans que la bibliothécaire ne l'entende .

Puis cette dernière dit :
Je ne veux pas savoir qui a raison ou pas vous serai puni vous et Mr Malefoy vous viendrait ranger les livre de la bibliothèque chaque soir pendant une semaine sous la surveillance de Mr Rusard déclara t-elle en perdant son calme . Je vais le déclarer à vos responsable de vos maisons Respectives, Miss McGonagall et Mr Rogue vont être ravi de votre conduite à vous trois!!!!

*Zut mais c'est pas grave sa ne fera que la 120 ème fois que je me fais punir dans cette bibliothèque (==)*

[Si on tombe tu tombe aussi Malefouine ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:01

[Ça s'est pas gentil non plus -_- ... Entouca... On s'retrouvera, vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:19

[lol au final on est tous puni, c'est bien joué Sirius, mais bon j'aurrai préféré que Malefoy se prenne tout Wink (sans rancune Drago) allé au prochain Rp vous deux]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:46

[Merci Katie mais c'était sois toi et moi sois nous trois ^^ mais pour le prochain Rp je sais déjà ou il va se dérouler Wink Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:24

[mdr... que de bons souvenirs... katie en mode nostalgique... c'est un bon rp c'est sûr Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:56

( Nostalgique aussi O.o
C'tait sympa ! On s'en refait un ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:02

[ Laughing Quand tu veux Drago ^^, j'ai hate de te maltraiter Twisted Evil Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

[ Mdr ! xD me faire maltraiter par une bête fille Razz Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:54

[O_O MOI?!!! bête?!!! je peux le prendre très mal Sad ... quand tu veux le rp è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Contenu sponsorisé





Révise ses cours Empty
MessageSujet: Re: Révise ses cours   Révise ses cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise ses cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: Salles :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser