oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personne sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:17

SVP veuiller lire jusqu'à la fin la lettre suivante:

Il n'y a presque plus personne sur le forum. 4 viennent le reste ils s'en foute ou quoi.!! Evil or Very Mad Vous pourriez prevenir quand vous ne voulez plus faire partit du forum. Evil or Very Mad Même les admin et les modo ne viennent plus. Le forum est deserté. Je me rappelle, 1 journée se passait sans moi et j'étais déjà perdu: il se passait des tonnes de pages. La je part 2 semaines, et je retrouve presque tout pareil. Où sont donc passer toutes les personnes du forum? Angelina, Malcolm, Malefoy, Pansy, Hagrid, Lupin, Sirius, Artur Weasley, Ginny, Fred, Blaise (qui est L'admin du forum) Et tous les autres. Je ne vais pas les siter, yen a tellement. Si au moin il y avait un admin sur le forum, pour envoyer un mesage de masse a tout ceux qui ne vienne pas. pour avoir d'autres personnage. que ceux qui ne viennent plus nous le dise, pour les suprimer du forum, et pour enfin qu'il y ai de la place sur le forum. qu'il y ai encor beaucoup d'embiance...
Si quelqu'un est amis avec Blaise ou Gabrielle, qu'il leurs demande SVP... Pour la santé du forum.
Même a Harry qui ne vien plus mais qui est comme même le fondateur du forum. Il pourrait mètre quelqu'un admin.


J'aurais bien aimer le mettre en annonce, mais je ne suis pas modo ou admin.
Si j'était étais l'admin du forum, il y aurais déjà eu un bon netoyage. Et vous pouver en être sertin.


Merci de votre attention a avoire lut se message.
Une fille qui s'inquiete pour le forum
* Hermione Granger*
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:52

au fait, depuis le 4 janvier le forum existe, il n'a même pas 1 an et il est déjà deserter. sa fait quelquesmoi que c'est comme sa. Réagiser SVP!!

Une fille qui s'inquiete pour le forum
* Hermione Granger*

Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:55

Je suis d'accord avec toi Hermione. Shocked No
C'est sûr que ce forum pourrait être mieux s'il y aurait un peu de ménage!

ps: Ce serait trop sympa que tu deviennes l'admin ! Very Happy
As-tu envoyé un e-mail à Blaise pour le lui demander ?

Pour ma part, je vais tenter de faire revenir Drago sur le forum, mais c'est pas sûr qu'il veule.
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:54

ok,
Mais je ne connais pas l'adresse e-mail de Blaise.
Si drago ne veux pas, dit lui qu'au moinil l'ecrise comme Gabrielle la fait comme sa on poura le suprimer quand il y aura un admin.
Et moi aussi j'aimerais etre l'admin du forum.

Une fille qui s'inquiete pour le forum
* Hermione Granger*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:32

Bah, moi je viens souvent faire un tour ici mais j'hésite à écrire un message.. C'est décourageant de voir la platitude de ce forum. Premièrement, on est dans un forum d'Harry Potter, non ? Alors c'est quoi le but de rajouter "L'ordre du Griffon ou quelque chose comme ca" hen ? C'est quoi ça ? On est pas des supers héros mais seulement des étudiants dans un mondes magiques. Au lieu de s'occuper des cours de Poudlard et de l'intrigue, on a batît un monde completement different de celui de l'auteure de Harry Potter.. C'est plate..

Après on se demande pourquoi tout ce monde à quitté.. C'est pas mal évident, hen ?

Bon, m'a arreter de chialer là.. Hermionne, si tu deviens l'admin... J'espère simplement que cela va changer..Tu pourrais même écrire de nouvelles régles (Les anciennes, je les ai jamais aimées..).. Obliger des RP plus long par exemple Wink.. Entouca..

De la part de Drago, qui aimerait bien voir ce forum changé pour le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:30

N'empeche, tout les profs sont partit, comme il n'y avait plus rien a faire sur le forum, il on fait autre chause. Même si sa na pas durer longtemps.

Une fille qui s'inquiete pour le forum
* Hermione Granger*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:46

Je viens de recevoir un mail m'apprenant que je devais soit revenir ou bien dire que je partais definitivement, bon alors je crois qu'il faut que je dise quelque chose. Tout d'abord donner une petite explication sur le fait que je ne viennes plus: bah tout simplement parcequ'il ya plus d'ambiance et presque plus personne, qu'il n'y a plus vraiment d'histoire, que certains personnages ne respectent pas leur role... en gros c 'est la pagaille.

Sincerement j'aimerai bien que ça bouge un peu, qu'il ait effectivement un peu de netoyage, faire de nouvelles régles, mais bon je pense que je ne suis pas en mesure de dire ce genre de chose (je n'ai pas vraiment fait quelque chose pour aider à que ça aille mieux et j'ai même desertée Embarassed ).

En tout cas si je peux faire quelque chose bah hermione n'hésite pas à me demander mon aide, et je pense aussi que tu pourrais faire une bonne admi.

Voila à bientot j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Colin Cr
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:16

moi aussi j'ai recue ce mail^^
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:26

oui, se mail était pour tout le monde. désoler. Mais il falait que je le fasse, pour les personne qui ne viennent plus. Personnelement, j'ai put parler a Harry, et il m'a nomer admin. Donc, comme je l'ai promit, je vais faire le netoyage. Je vais instorer de nouvelles regles... Mais tout ce boulot, je ne pourrais pas le faire en 2 min. J'aurais besoin d'un peu de temps, et dan quelques jours le forum seras omme neuf. mais vous pouvez tjr poster desmessages pendant la periode de netoyage. Wink

Une fille qui s'inquiete pour le forum
* Hermione Granger*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:31

Ok Bon courage parceque tu en aurras besoin... Mais tu comptes faire quoi au juste, genre tu vas supprimer certains sujets et personnages?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:15

Je vais suprimer toutes les personnes qui se sont inscrite et qui ne sont jamais venu
quand au messages, je els mets dans la cathegorie " corbeille".Pas tous bien sur. Il y a les plus recents qui reste a leurs places Wink
Pour l'instant, je mets de l'ordre. Apret je metterais des nouvelle regles. Et si vous avez des sugestions, dites les dan"Amelioration du forum"
Merci.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:51

cool! c'est super que tu sois devenue admin!
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:03

oui Smile
Mais la,j'ai du boulot.
Heu... lisez dans new.
vous trouverez des choses pour ne pas etre trop perdu
Revenir en haut Aller en bas
Colin Cr
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:09

oui moi je viens mais je vais vous dire quelque chose:

Depuis que je suis inscrit j'Ai jamais vue un Sirius a paraitre un Lupin un Hagrid,Un Fred,Un Georges personne je vous le dit moi aussi je m'inquiète pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:11

oui, c'est claire, ils étaient souvent present en plus. Et las bah ils ont deserter. Le forum a si mal tourné? Si vous n'emiez pas, falé le dire plutôt ke de deserter hein! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:39

J'ai quelques petites suggestions pour la nouvelle Admin en qui j'ai espoir... Wink

Premièrement, pour les répartitions, dans les derniers temps, ça fuckait. Gabrielle ne répartissait plus du tout ou presque.. Et l'état du forum faisait fuir les nouveaux pas mal vite, disons. Alors je propose que tu nomme une nouvelle personne(assez neutre si possible) pour répartir. Ainsi, les nouveaux(elles) se sentiront à leur place et n'attendront pas 2 mois avant de se faire répartir.

Et en parlant de nouveaux.. Faudrait peut-être penser à faire un peu de pub. Je dis ça comme ça... je sais que Malcolm en faisait beaucoup en cliquant régulièrement sur les tops sites. Entouca, je te laisse la responsabilité coté pub.. avec confiance évidemment.

Ca m'apporte à un troisième point: Le fameux problème des professeurs... A ce que je sache, il n'y a plus de professeurs.. Alors, avec la pub, ça viendra sûrement...

Ça c'était les gros problèmes.. Passons maintenant aux petits trucs qui me dérangent personnellement... Rolling Eyes

Il y a les points des maisons. Il faudrait les remettre à zéro... Après, il y a aussi les règles au tout début de la page. Faudrait penser à les ôter et au lieu de prendre autant de place sur le forum, les ranger dans un sujet... Enfin, je trouve ton idée de maison très bonne... Mais les images des maisons sont légèrement trop grosses... Tu t'imagine que 30 membres demandent leurs maisons de la grosseur qu'il y a en ce moment ? Ca prendrait 10 minutes descendre en bas de la page ! « Je tiens à préciser que le paragraphe qui suivait ne donnait que mon humble et simple avis, je ne parle pas pour tout le monde Neutral »

Enfin... Je te souhaite bonne chance dans la remise à neuf... Et si tu as besoin d'aide, n’hésite pas à nous en demander !

(Qui crorait ça ? Malefoy et Granger qui discutent tranquillement de Poudlard ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:06

Alors, pour les repartitions, je suis d'accor avec toi. Mais, il faudrait quelqu'un qui veuille, je ne vais pas lui imposer sa comme sa. Donc, ceux qui pensent pouvoir asurer cette responsabilté, envoyer moi un MP. Wink

Pour la pub, je vais en faire le plus possible. Mais si je suis seul... Merci de bien vouloir m'aider.

Pour les points je les remet a zéro, car c'est une nouvelle année. Donc si c'est une nouvelle année, forcement tout vos sujet de conversation dans la salle commune serons mit dans la corbeille. Tout les cours aussi. Les balades et amours recsend, jeles laisserez ouvert.
pour les règles, je vais voir ce que je peux faire;)
Quant au maisons, j'ai rapetisser les images, elle sont beaucoup plus petite. Smile

Merci d'avoir pris le temps de me donner ces suggestions
.

(bah oui, c'est un peu bizzard! lol Laughing )
* Hermione Ganger *
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:45

Si on regroupait tous les bureaux des professeurs dans un même sujet, je pense que ça prendrait moins de place sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:21

j'ai pensé qu'il serait peut être mieux de ne pas être obligé de prendre un nom et prenom d'un personnage des tomes, les nouveaux arrivant pourraient en inventer un, car dejà si le forum s'aggrandit il y en aurrait pas assez, puis ça fait bizard par exemple de voir James et Harry Potter etre tous deux des élèves à la même epoque.
Faudrait quand même rester dans le même esprit que la véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
* Hermio
Invité




Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:28

Oui. de toute facon ont seraient bien obliger au bout d'un moment. J'ai bien accepter Yamato et Dakson même s'ils ne font pas partit des livres. Il faut de l'action dans le forum. Il nous faut aussi des proffesseurs puisque c'est une école. Si vous connesser des personnes interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:58

ben au niveau du portail tu pourrais mettre que tu recherche des professeurs. Par exemple tu mets que tu recherches des gens motivés pour les role play de McGonagall , Flitwick, Rogue, Hagrid ect... ou encore des élèves clés comme Ronald Weasley, Harry Potter, Neville ...

Par contre pour ton truc sur les maisons je suis pas trop d'accord (mais ce n'est juste que mon avis Wink ), c'est un pau hors sujet je trouve mais bon si il n'y a qu'a moi que ça dérange lol.

Enfin bref, pour le reste bah à chaque fois qu'un membre passe il devrait quand même essayer de laisser un petit message histoire de dire que "je suis encore là et actif" Very Happy .

Et puis essaye de faire revenir un peu plus vite les autres, pour que ça redemmare un peu avant la rentrée, Par exemple Malcolm mettais un peu d'ambiance lol on rigolait bien, essaye de le faire revenir au plus vite.

Voila ce que je voulais te dire... et encore désolé pour la très très très très très très très longue absence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Administratrice/Préfète
Administratrice/Préfète
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 294
Ou pouvez vous etres : ici et là
Date d'inscription : 19/02/2006

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:24

Sirius Black a écrit:
et encore désolé pour la très très très très très très très longue absence Embarassed

l'important c'est que tu sois revenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto-chan

Makoto-chan


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Apres un bon moment   Personne sur le forum Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

Coucou, je laisse quand même ce message, même si personne ne passe par là.
Alors, moi, c'est mako, heu... anciennement Hermione :p
Le site est.. MORT!!!! mdr
J'étais chez ma grand mère la dernière fois, et je trouve le liens du fofo en "favoris", alors je suis passé.
Waaa, ça a... pas changer!!! xD
Tin, sa dois faire au moins plus de 2ans lool
C'est.. heu... desert!! lol!!
Alors, si quelqu'un passe par là et veux répondre sa seré simpa lol


*ha... le bon vieux temps...*


Makoto-chan, ou Hermione Granger, ou Helwina Haru =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum   Personne sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry J. Potter en personne ! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser