oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettre à son père..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:16

Drago arriva dans la volière, un grand parchemin à la main. Il trouva au loin entre deux hiboux mals plumés, un grand duc. Il lui appartenait depuis maintenant un an. Il s'en approcha et murmura: <<Allez viens ici, sale bête>> en esseyant de sourire.

L'oiseau obéit et vint se poser sur le bras de Drago. Le jeune Serpentard relit la lettre une dernière fois tout bas cette fois..

"Cher Père..

Je ne sais pas si cette lettre se rendra...Mais peu importe..Je voulais seulement te dire que moi ça va et si tu peux...tu pourrais...enfin..m'écrire..

Ton fils.."


Il soupira et ses yeux devinrent tout à coup tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:01

Katie entra dans la volière pour envoyer une lettre à une de ces tantes lorsqu'elle apperçut... Shocked ... Drago.
Au depart elle se prepara psychologiquement a riposter à une des mechantes repliques qu'allait surement dire Drago, mais elle remarqua que ce dernier avait l'air different, jusqu'à même dire melancolique. Et ça ne ressemblait surtout pas à Malefoy.

"Heu...Drago...est ce que ça va" lui demanda-t-elle d'une voix inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:12

Drago se retourna en sursautant. Il ne s'attendait surtout pas à voir la fille qui venait d'entrer. Pourquoi elle ?! Il n'en savait rien et mit la faute sur le destin cette fois. Il cacha discretement sa lettre dans sa poche et répondit violemment..

- Oui...! Pourquoi ça n'irais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:14

Shocked Shocked Shocked

- Heu non pour rien..pour rien. Excuse moi je voulais pas t'ennuyer Shocked .
Bon ben moi je vais envoyer ma lettre.
Puis elle se dirigea vers une chouette tachettée tout en regardant Drago d'un air inquiet et surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:18

Drago l'observa d'un air noir..

- Tu vas m'regarder comme ça longtemps ? J'suis pas un tableau !!! s'écria t'il.

Il détourna son regard sur sa poche et il sortit sa lettre et voulu l'attacher à la patte de son grand duc mais "par malheur", la lettre s'envola vers la fenetre et en quelques secondes, s'éloigna à cause du vent qui devenait de plus en plus fort.

- Ma lettre... murmura t'il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 1:26

Katie se tourna vers la lettre de Drago qui venait de prendre son envole a cause du vent.
Voyant Drago pétrifié et encore plus triste par la perte de son courier, la gentille Katie prise de "gentillesse" pour ce malchanceux de Drago, elle sorti sa baguette, et s'ecria "ACCIO lettre de Drago". afin d'essayer de la recuperer...

[elle veut aussi savoir le contenu de ta lettre lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 4:14

Drago vit la gryffondor sortir sa baguette vitesse incroyable. La lettre arriva dans les mains de celle-ci.

- NE LA LIS PAS ! cria t'il sans s'appercevoir qu'il avait hausser la voix un peu trop.

Quelques chouettes brunes près de lui s'envolères. Il reprit le temps de respirer et reprit la parole...

- Donne moi là...s'il te plait ...allez....,dit t'il en laissant échapper un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:39

La lettre à la main, Katie resta petrifiée par l'attitude de Malefoy. Sa curiosité habituelle la demangeait et lui ordonnait de lire ce qu'elle tenait à la main.
Cependant, d'un autre coté, cela semblait être intime à Drago, et elle n'avait pas le droit de lire son courrier. Elle non plus n'aurrait pas aimé que l'on soit trop indiscret la dessus....

Alors elle tendit la lettre à Drago.

- Je vois, ça à l'air de te tenir à coeur... Tiens ta lettre ça serait bete de ne pas l'envoyer alors qu'elle a l'air si precieuse... ne l'as perd plus, envoye la vite.

Puis elle se dirigea vers la sortie de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:07

[Ppf...Moi à ta place, je l'aurais lu.... Rolling Eyes ]

Drago reste sur place et pris la lettre d'une main tremblante. Il s'écrasa sur une botte de foin(mettons que yen na ^^) et soupira en voyant Katie partir. Il déchira cette "précieuse" lettre en quelques morceaux et les donna à son Grand Duc en roulant les yeux.

- Pas très importante...Sinon c'était pour qui la tiennne ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:42

[contrairement à Drago, Katie est une gentille fille, mais bon t'inquiete pas s'il le faut je peux encore lire cette "precieuse lettre" ^^].

Katie s'arreta net en voyant ce que Drago venait de faire, elle ne comprenait pas pourquoi, il lui semblait que cette lettre était importante pour lui.
*Pourquoi avoir fait ça????* pensa t elle.

- Heu.... je te le dirais si toi tu me dit à qui tu avais ecrit... Lui repondit elle. Elle se mordit la levre en pensant que Drago n'aurrait pas hésité à le faire si la situation avait été inversée. Elle revint sur ses pas en se dirigeant vers Le grand duc de Drago. Et essaya avec difficulté de lui arracher les morceaux de parchemin, l'animal la blessa legerement.
* Aïe sale bête!!! On voit qui est le maitre*

[désolée c'est un peu long j'ai été inspirée lol Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:25

- J'ai écrit à une personne qui ne méritait même pas cette lettre...Un imbécile que j'ai déjà idoler...! dit'il en s'appuyant conte la fenetre de la volière.
Il regardait voler les hiboux qui revenaient. Les arbres commencait à prendre parrure, à vrai dire, c'était le pringtemps.
Le Serpentard ne s'occupait plus de Katie, il était perdu dans ses nombreuses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:32

Katie sortit de nouveau sa baguette et la pointa sur les morceaux de parchemin, et prononça une formule.
La lettre de Drago fut de nouveau intacte, et Katie put en lire le contenu.

- Ha bon c'est ce que tu pense vraiment de ton père... lui dit elle gentillement. Ta lettre semble dire le contraire, et il a l'air de beucoup de manquer...
Le visage de la jeune fille devint soudainement melancolique, elle venait de se rendre compte que bien que Drago fut un garçon très cynique et affreux avec ces autres camarades, il n'en était pas moins très "humain".
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:50

Drago se retourna d'une vitesse incroyable. Il esperait rêver. Ou imaginer, ce qu'il venait d'entendre. Il baissa son regard sur la main droite de Katie qui tenait sa lettre qu'il semblait si petite mais contenait tellemment de sentiments précieux à ses yeux.

- T'as osée ? demanda t'il tout bas en sachant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeVen 7 Avr - 0:58

- Je... heu...c'est parceque....enfin je... Embarassed Embarassed , je suis désolée.... Embarassed . Repondit-elle toute confuse. Je ne pensais pas qu'elle était aussi intime, puisque tu l'avais déchirée en morceaux.... Embarassed ....et puis toi tu aurrais fait pareil, tu aurrais lu ma lettre si les rôles aurraient été inversés... Embarassed

Elle savait très bien que c'était pas un argument solide mais elle n'avait pas trouvé mieu pour se justifier. Maintenant elle voyait Drago d'un tout autre oeil.

- Il...il t'as dejà repondu...?? demanda-t-elle d'une toute petite voix. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeSam 8 Avr - 2:08

- Non...dti t'il sans se préoccuper des arguments de Katie qui ne tenaient même pas debouts. Ça fait depuis que j'suis ici cette année que je n'ai plus aucune nouvelle de mes parents. Mon père est a Akzaban et ma mère ne réponds plus à mon couriers. J'ai l'impression qu'il ne tienent plu à moi autant qu'avant...Mais bon, ça ne te regarde pas rajouta t'il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:10

- Ho....j'en suis désolée..Embarassed . Lui repondit elle avec grande sincérité. ça a l'air de beaucoup te toucher, tu sais tu devrais te confier à quelqu'un, ça pourrait t'aider à te sentir mieux.... Smile .
Bon pas à moi apparement puisque ça ne me regarde pas... mais je pense que tu devrais continuer à leur envoyer des lettres, je suis sûre que ça leurs fait très plaisir, même s'ils ne te repondent pas, peut être qu'ils ne le peuvent pas....

Puis Katie redonna la lettre à Drago, et se redirigea de nouveau vers la sortie de la volière.. Avec un regard beaucoup moins sévère sur Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:17

- Ouais c'est ça...dit t'il sans l'écouter. Il était perdu dans ses pensées une fois de plus. Il était sur que son père ne voulait plus de lui et sa mère ne tenait plus lui autant qu'avant.

Il regarda Katie se dirigée vers la porte. Il soupira et pensa soudainement qu'il s'était beaucoup trop confiée...Surtout a une Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:32

Avant de sortir de la volière Katie s'adressa une dernière fois à Drago.

- J'espere que tu vas venir au bal, ça va te changer les idées et puis il y aurra Padma qui t'attendra^^...

Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Contenu sponsorisé





Lettre à son père.. Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son père..   Lettre à son père.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à son père..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lettre.
» lettre a colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: Salles :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser