oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Padma Pa
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:02

Je sais pas si c'est une bonne idée mais on pourrais peut etre mettre une infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:04

Je pense que c'est une très bonne idée Padma! Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:14

je n'y voi aucun interet !! et prkoi po les couloir les escalier ...
franchement plu il y a de topic plu sa va ramer !!!!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:44

Ca depend! L'infirmerie sa peut etre bien ! Pendant qu'on 'y est on peu t mettr que les salles de cours! Non il faut des topics ou les eleves peuvent se divertirent !
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:35

Je suis désolé mais je vois vraiment pas ce que l'infirmerie a de divertissant ! Et le fait que sa fasse encore plus ramé (se qui me concerne bocoup a coz d'une certaine freebouz) est important dans le choix de rajouté un "topic" (je sais pas ce que sé mais vu que vous l'utilisé je vais l'utilisé aussi) ou non. Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:03

Moi je suis pour ! PAR CONTRE JE SUIS DECU QU'IL N'Y EST PAS MON BUREAU ! lol OU EST MA CONCIERGERIE ! ET N'OUBLIEZ PAS LE PANIER DE MISS TEIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Ron-Weas
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:23

Salut ! Moi je trouve que l'infirmerie c'est bien ! Moi je dis que c'est pas les topics qui font coulée un forum ! C'est plutot les personnes qui y sont ! Vous savez sur tout les forums qui sont les plus frequanté , ya une infirmerie , une salle de balle un lac ect... Et ca sert a rien de recréé une ecole virtuel Poudlard si on met aucune salle ! Faut qui est de la vie social , faut qui est une histoire ! Met bon chacun pense ce qui veux ! Aussi vous allez pas faire des sondages de chaques pieces avant dans créer une ! Vous la créer et puis apres on voit ! Bon c'était juste pour dire ! A aussi pendant que j'y suis ! J'aime pas trop les couleurs du forum je voudrais plus un truc smbre ! Mais bon ca c'est pas moi qui choisi ! Bon j'arrette pck apres on va me trouver chian ! Moi je susi poru l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:04

ça revient exactement au meme de voir avant ou aprés si il faut une salle donc autant le faire avant.
Et je pense pas que meme dans les forums les plus fréquenté il y ait une "vie sociale" interessante dans des forums comme l'infirmerie, le lac, l'A.D. ou la salle de bal.
Mais, on pourra toujours rajouté des salles si on en manque quand notre forum deviendra vrément freéquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:22

Dobby cessait de faire le malin ou vous irez faire un petit tour en colle avec moi !!Hahah je rigole la je deviends Severus Rogue ! Désolé Severus de vous avoir piker votre role Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:24

Ce n'est pas grave Argus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser