oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une agréable soirée seule dans le parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée seule dans le parc   Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:20

Sirius passant par le parc se cogna contre Katie qui marchait rapidement et sans regarder devant elle.
Le choc les fit tombé tout les deux au sol.Sirius un peu assomé se releva le premier et tendit sa main a Katie pour l'aider a se relever. Et lui :

Est ce que sa va ?????désolé je suis un peu fatigué en se moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée seule dans le parc   Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:32

Katie encore au sol et à moitié assomer tendit à son tour sa main à Sirius pour se relever.
Mais elle ne s'aperçut pas qu'elle avait perdu ces 2 fioles de potions, l'une contenant le felix felicis et l'autre du polynectar.

"Heu...oui ça va merci Sirius. C'est pas grave" lui dit ellle en se relevant.

[ Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée seule dans le parc   Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:48

Drago n'avait pas réussit à faire facher Katie cette fois. Elle était partie vers le chateau. Il la suivait de loin pour ne pas qu'elle le voit. Tout à coup, elle vit Sirius foncer dans la jeune Gryffondor qui perdit les deux fioles de potions de tantôt. mais ce qui étaitmagnifique c'est qu'elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte !

Il s'approcha par derrière à quelques mêtres des deux étudiants et ramassa les potions. Il s'approcha de Katie en se jurant de parraître parfait devant Sirius.

- Ma chère Katie, tu viens de perdre tes..potions...! Je te les rends immédiatemment...Voila, ajouta t'il en tendant la main avec les fioles dedans et en jetant un coup d'oeil à Sirius.

[J'ai pas pu m'en empecher... Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée seule dans le parc   Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:01

Katie sursauta en voyant Drago lui tendre ses 2 potions, elle les recupera rapidement, très gênée devant Sirius.

Puis elle regarda Drago d'un air mauvais.
* tu es vraiment pas possible tu ne peux t'empecher de me ridiculiser* pensa t elle

[halalala Drago qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée seule dans le parc   Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:31

Sirius regarda la scéne où Malefoy rendait les potions à Katie, ce qu'il etonna c'est que celui-ci était très aimable avec la gryffondor. Puis il se tourna vers Katie en lui disant:

qu'est ce que c'est que ces potion?
et de nouveau se retourna vers Malefoy en fronçant les sourcils. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Élève
Katie Bell


Nombre de messages : 478
Ou pouvez vous etres : Poudlard ou le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 18/02/2006

Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée seule dans le parc   Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 2:02

- Heu... désolée Sirius une autre fois peut être... Je dois partir il y a le bal qui ne va pas tarder à commencer donc je te laisse...

Et elle alla en courrant vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=499646
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée seule dans le parc   Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 3:43

Drago regarda Sirius d'un regard meurtrier qui regardait Katie partir. Il replaca sa cape et ajouta...

- Moi aussi je dois y aller..Je me tiens pas avec les...animaux...dit t'il d'un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Adulte
Sirius Black


Nombre de messages : 266
Age : 32
Ou pouvez vous etres : En cavale ...
Date d'inscription : 08/02/2006

Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée seule dans le parc   Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:37

Moi aussi je tien pas a resté avec une fouine !

Puis Sirius parti vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable soirée seule dans le parc   Une agréable soirée seule dans le parc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable soirée seule dans le parc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: Extérieure :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser