oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

esque le prof.... voldemort doit etre directeur de serpentard
oui
vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Vote_lcap29%vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
non
vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Vote_lcap71%vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:06

oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:15

j'ai voter "oui" ca ne me derange pas. Mais c'est plus au serpentard de voter. c'est votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:21

on ne contra pas ton vote,que celle des serpy,en faite je veux comparer les vote des serpy et les votre(des autres maison)pour voir à la fin tous les votes de poudlard,donne quoi,tu voix
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:27

oui, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:29

merci Smile,moi,je suis pas male,ou mon idee
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:38

Un peut des deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:42

merci,lol,tes sympa toi,pour une gryffondor tes pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:44

Moi j'ai voté non .... parce que je trouve que déja bon Voldi c'est chelou qu'il soit dans l'école mais bon sa ok mais de la a qui soit directeur d'une maison.....
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:47

merci Smile . Et je te l'ai déja dit c'est les serpentards qui ne peuvent pas sentir les griffondors. Apres ont fait comme eux lol.
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:50

en faite dans la maison serpy on est les plus gentil,par exemple j'ai failli alle chez serdaigle,mais j'ai un peu soif de pouvoir et je suis rusé,c'est pour sa,c'est la même chose pour blaise sauf que lui,c'est plutot gryffondor pour son courage,et oui je trouve que tu à raison harry
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:56

a ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:59

ouai bon,pansy tu vote quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:11

-non
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:12

bien
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:14

ya que moi qui est mit oui.lol. Je vois que les serpentard ne veulent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:14

moi aussi non
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:16

et 4 non face à 1 oui,cool,j'attend les autres vote
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:07

Il en est hors de question . Je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:18

J'ai voté "non"...Il fait ben trop de fautes d'orthographes... Laughing

En plus il vient pas souvent...

...

En fait le meilleur pour ce poste ça serais moi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:25

Tres drole , Drago. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:45

oui,très drôle,mais moi aussi je fait beaucoup de faute d'orthographe,mais heureusement,je le fait exprer
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Administrateur/Préfet-En-Chef
Administrateur/Préfet-En-Chef
Drago Malefoy


Nombre de messages : 636
Ou pouvez vous etres : Derrière toi !
Date d'inscription : 02/02/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:53

Non vous vous etes correct...!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:57

Non, malcolm , je ne parlais pas de la remarque sur les fautes
d' orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeMer 8 Mar - 2:02

je parlé à drago,blaise
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:28

holo la mais quesque c'est que se prof... Dommage que j'ai deja voter.C'est un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Empty
MessageSujet: Re: vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........   vote pour  savoir si le prof...lord voldemort soit.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour savoir si le prof...lord voldemort soit..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser