oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 passage des années

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ernie Mc
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: passage des années   passage des années Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:32

Je pense que l'on devrait tous debuter en première année et pour passer ces années il faudrait gagner un certain nombre de point que l'on connaitrait en faisant (une autre invention) le meilleur gagneur de point mis a jour toute les semaine.
Et pour les points gagner les professeurs devrait donner le nom de l'élève et le nombre de points gagner pour etablir ce classement
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:07

Je pense que ca porrait être pas trop mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Mc
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:33

Et pour s'en occuper sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:00

C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:04

moi je pense que les points doivent rester par maison.
mais c'est vrais qu'a un moment donner, il faudra bien que l'on change d'année. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:09

ouai c'est bien mais de toute façon les cours c'est toujours les même .... les profs vont pas s'amuser a faire des cours de niveau diff .... mais sinon c'est bien Smile il faudra que tu m'envoi par MP les Meilleurs gagneurs de pts par semaine stp Ernie parce que je suis super faignant et j'aurais pas le courage de la faire moi même lol dit si sa te gêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Mc
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:27

je le commencerai la semaine prochaine mais il faut que les profs mettent le nom des eleves lorsqu'il donne les pointsdans les sabliers
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:36

ok mais il le font tous plus ou moins ... donc vous avez entendut les prof ? IL FAUT METTRE LES NOM DE CEUX QUI FONT GAGNER OU PERDRE DES PTS QUAND VOUS ALLEZ EN METTRE OU EN ENLEVER DANS LA SALLE DES SABLIER !
HJ : on voit pas ton image dans ta signature .. il faut que tu mette ladress entre ces truc la : passage des années  URL DE LADRESS
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:05

C'est d'accord , mais je le faisait déjà avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Mc
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:39

Voila pour le passage des années je propose comme ca, le personnage doit gagner
1ère année => Tous les élèves
2ème année => Elèves ayant gagné au moins 200 points
3ème année => Elèves ayant gagné au moins 500 points
4ème année => Elèves ayant gagné au moins 900 points
5ème année => Elèves ayant gagné au moins 1400 points
6ème année => Elèves ayant gagné au moins 2000 points
7ème année => Elèves ayant gagné au moins 2700 points
Revenir en haut Aller en bas
baddock malcolm
Élève
baddock malcolm


Nombre de messages : 1769
Ou pouvez vous etres : poudlard
Date d'inscription : 29/01/2006

passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:43

et par ex,si on est en 4 eme et qu'on fait perdre beaucoups de pts,esqu'on retombe par ex en 2 eme, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:43

J'avais pas bien compris en faite je trouve ca pas terrile , je trouve plutot que ca devrait être par rapport au moyenne dans les différentes matière !
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Mc
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:10

Dès que tu est en 4ème année tu peut par redescendre mais pour passer en 5ème année il faut que tu regagne les points perdu et arriver au point pour la 5ème et c'est vrai qu'il y aura un problème pour les BUSE et les ASPIC
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:15

moi j'aime pas trop cestte methode, je prefere avec les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Mc
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:51

Je comprend pas se que tu veut dire .
En fait apres reflexion si.
SA reste avec les maisons les points que tu gagne vont dans les maisons pour la collectivité mais tu les gagne en point individuel pour monter de plusieurs années


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:54

euh moi non plus .. dsl .... moi je trouve cette technique pas trop mal ... ouai j'aime bien Smile mais comme ils ne semble pas aimer on va pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Mc
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:00

on fait un petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:46

Ouais faites un sondage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:21

2700 pts pour etre en 7 éme année; Dans 10 ans on n' y est encore sauf si les profs distribuent par tranche de 100pts.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:36

Moi juis contre en tout cas !!!!! c'est plus simple comme c'est maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:41

moi j'suis plutot pour mais faut un "barême" moin fort ... parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:25

Moi je suis contre aussi mais si on garde çail faut vraiment baissé le Barême parce que là vous être malade vous vous rendez pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
* Hermio
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:33

ta raison victor
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Mc
Invité




passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:35

ok donc proposition refusé
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Adulte
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 04/01/2006

passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:05

Bon bah oui parcqu'il n'ont pas l'air dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage des années Empty
MessageSujet: Re: passage des années   passage des années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage des années
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser