oO Magical Poudlard Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO Magical Poudlard Oo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election de la préfète en chef

Aller en bas 

Qui doit être la préfète en chef ?
Angelina Johnson
Election de la préfète en chef Vote_lcap33%Election de la préfète en chef Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Pansy Parkinson
Election de la préfète en chef Vote_lcap27%Election de la préfète en chef Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Mina Moon
Election de la préfète en chef Vote_lcap20%Election de la préfète en chef Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Cho Chang
Election de la préfète en chef Vote_lcap20%Election de la préfète en chef Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Severus
Invité




Election de la préfète en chef Empty
MessageSujet: Election de la préfète en chef   Election de la préfète en chef Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:14

Bien ici vous élierez votre préfète en chef qui sera élue ?
Miss Johnson ? Miss Parkinson ? Miss Moon ? Miss Chang ?
C'est à vous de choisir et bonne chance à nos quatres candidates et bien sur que la meilleure gagne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Election de la préfète en chef Empty
MessageSujet: Re: Election de la préfète en chef   Election de la préfète en chef Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:08

Bonne chance Cho Angelina et Mina
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Election de la préfète en chef Empty
MessageSujet: Re: Election de la préfète en chef   Election de la préfète en chef Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:16

J'espère que la préfète en chef sera soit Angelina soit Cho mais bonne chance au deux autres quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Election de la préfète en chef Empty
MessageSujet: Re: Election de la préfète en chef   Election de la préfète en chef Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:49

J'ai voté pour Angelina car je pense que c'st la seule qui mérite vraiment !

Moi perso je ne me vois pas préfèt en chef !
Sinon en deuxième je vois bien Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Marietta
Invité




Election de la préfète en chef Empty
MessageSujet: Re: Election de la préfète en chef   Election de la préfète en chef Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:23

Les préfets ont il le droit d'enlever des point ???
Et c'est quoi la différence entre préfet et préfets en chef ?? lol

Sinon j'ai voté Angelina je crois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Invité




Election de la préfète en chef Empty
MessageSujet: Re: Election de la préfète en chef   Election de la préfète en chef Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:52

Pour repondre a ta question: non, les préfets n' ont pas le droit d' enlever des points.
La Difference entre les deux est qu' il y a deux prefets par maisons ( une fille et un garcon) et il y a deux prefets en chef dans toute l' école .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Election de la préfète en chef Empty
MessageSujet: Re: Election de la préfète en chef   Election de la préfète en chef Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:35

J'ai voté pour Angeline car elle est de Gryffondor et qu'elle est sympa et je la voit bien en préfète en chef !!! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Viktor K
Invité




Election de la préfète en chef Empty
MessageSujet: Re: Election de la préfète en chef   Election de la préfète en chef Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:16

Juste comme ça on le sera quand qui sont les préfets en chef ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la préfète en chef Empty
MessageSujet: Re: Election de la préfète en chef   Election de la préfète en chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la préfète en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO Magical Poudlard Oo :: HRPG :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser